LOADING...

Nos soins futures mamans

Soins visage mum O Spa

Soin visage mum douceur 30 min

Soin total bien-être aux actifs naturels pour un nettoyage de peau en douceur et en profondeur. Il résout tous les déséquilibres majeurs de l’épiderme en lui offrant un cocktail de vitamines et de protéines. Il apporte hydratation, luminosité et convient à tous types de peaux.

Soin visage mum bien-être 1 h

Pour tous types de peaux, ce soin donne des résultats immédiats. Il illumine l’épiderme et prévient les tâches pendant votre grossesse. Ce traitement est spécialement conçu pour laisser la peau douce et radieuse aux futures mamans. Les produits utilisés sont sélectionnés pour répondre en toute sécurité et efficacité aux exigences de votre peau pendant la grossesse.

Les soins visage sont particulièrement recommandés pendant la grossesse où l’élasticité de la peau est primordiale afin d’éviter ou limiter le relâchement de la peau, le dessèchement ou laisser apparaître de petites tâches brunes. Les produits utilisés sont sélectionnés spécifiquement pour la grossesse.

Soins corps mum O Spa

Modelage jambes légères 30 min

Particulièrement adapté aux femmes enceintes, ce soin diffuse une sensation de fraîcheur. Il contribue à diminuer les problèmes de lourdeur en améliorant la circulation sanguine. Son action est fortement décongestionnante.

Soin cocon douceur 1 h

Ce soin comprend :
1 exfoliation douce du corps
1 douche délassante
1 massage du corps avec un baume fondant (adapté aux futures mamans)

Le grand soin cocon douceur 1 h 30

Ce soin complet vise à détendre, à soulager et à alléger les désagréments
cutanés liés à la grossesse. Il est très conseillé aux futures et nouvelles mamans.
1 séance de bain hydromassant et délassant
1 exfoliation douce du corps
1 application avec un gel anti-vergetures
1 modelage relaxant du corps avec un baume fondant (adapté aux futures mamans)

Nos soins sont pratiqués sur les parties les plus concernées comme le ventre, les cuisses, les hanches et le buste. Pour mieux préparer la peau à cette distension progressive, il hydrate, assouplit et stimule la circulation sanguine. Il se pratique uniquement entre le 3e et le 9e mois de grossesse.

Pour toutes demandes n'hésitez pas à nous contacter
nous contacter